Netensia Téléphonie

Spécialiste de la téléphonie et des communications unifiées pour les entreprises à Vannes

Vous souhaitez que vos salariés en télétravail puissent se connecter au réseau local d’entreprise où qu’ils soient, à leur domicile, dans un tiers lieu, un espace de coworking. Vous voulez relier tous vos ordinateurs entre eux. Vous recherchez des solutions simples et faciles à déployer pour votre téléphonie fixe professionnelle.

Nous intervenons partout en Bretagne, à Vannes, Lorient, Brest ou Rennes. Que vous soyez une TPE, une PME, une collectivité, nous vous apportons la solution de téléphonie d’entreprise adaptée.

Grâce aux fonctionnalités des équipements que nous vous proposons, vous améliorez la qualité de votre accueil téléphonique.
Vous vous libérez des contraintes géographiques. Les télétravailleurs peuvent utiliser la téléphonie de la même manière que dans les locaux de l'entreprise, avec un téléphone physique ou grâce à une application softphone (type Skype).

Vous pouvez ajouter de nouveaux utilisateurs, de nouveaux équipements en fonction de vos besoins.

Vous améliorez votre service client grâce au click-to-call, à l'intégration ERP-CRM, au carnet d'adresse. Les clients sont reconnus avant même d'avoir quelqu'un en ligne.

Solution de téléphonie d’entreprise performante en Bretagne

Nos offres sont flexibles. De ce fait, vous pouvez opter pour le mode centrex (IPBX partagé) sur un serveur dédié hébergé dans vos murs ou hébergé dans le cloud. Vous choisissez l'architecture en fonction de vos usages.

Vous réduisez vos coûts et le gain de productivité est notable. En outre, les télétravailleurs n'utilisent pas leur forfait mobile.

Pour garantir le meilleur niveau de service, Netensia travaille avec des éditeurs de solution de téléphonie les plus performants du marché tels que Xivo. Xivo est un IPBX logiciel (autocommutateur téléphonique privée) qui offre des fonctionnalités avancées de communications unifiées pour les professionnels. Grâce à la gestion des présences pour les transferts d’appel, à la messagerie instantanée, au fax et messages vocaux vers une boîte mail, l’entreprise améliore la qualité de ses services.

Netensia mobilise en interne, ses ingénieurs, ses techniciens pour vous conseiller et vous accompagner de l’expression du besoin jusqu’à la formation des utilisateurs finaux.

Contactez-nous et trouvons ensemble la solution de téléphonie d’entreprise adaptée à vos attentes.